Depuis son arrivée au PSG en 2012,Zlatan Ibrahimovic s'est rendu coupable de plusieurs coups de sang. Alors qu'il sera suspendu début mars, retour sur les différentes sorties de route du «bolide Ibra».
Chassez le naturel, il revient au galop. Si Zlatan Ibrahimovic est le symbole du PSG version QSI et impressionne le football français depuis plus de deux saisons et demi, une facette du Suédois refait souvent surface. Malgré des statistiques exceptionnelles (93 buts, 29 passes décisives), l'attaquant parisien a tendance à sortir de ses gonds, un mal qui perdure chez lui depuis le début de sa carrière. «Ibra» dispute actuellement sa troisième saison avec le Paris Saint-Germain et il possède déjà un certain pedigree en termes de coups de sang. La commission de discipline de la LFP a traité à de nombreuses reprises son cas et attendre le verdict d'une suspension le jeudi soir est presque devenue une habitude, ce qui est plutôt rare pour un avant-centre...
Tout a commencé le 16 décembre 2012 au Parc des Princes. Le PSG reçoit Lyon et «Zlatan» marche sur la tête de Dejan Lovren . L'ancien Milanais clame son innoncence en prétextant n'avoir pas vu le joueur lyonnais au sol. Convoqué par la commission de discipline, il sera finalement blanchi. Mais il n'en sera pas toujours de même par la suite.
