![]() |
| Fekir à la croisée des chemins |
Son avenir en club, son choix de sélection... Nabil Fekir prendra-t-il les bonnes options pour la suite de sa carrière ? L'attaquant lyonnais a en tout cas affirmé avoir arrêté sa décision entre la France et l'Algérie, et a décidé de se séparer de ses agents...
Nabil Fekir est au centre de toutes les attentions depuis que son talent a explosé au grand jour. Au premier rang des interrogations, sa décision très attendue quant à son choix de sélection. L'attaquant de 21 ans a affirmé avoir déjà choisi tranché entre le maillot de l'équipe de France et celui de l'équipe d'Algérie.
France ou Algérie ? Fekir a fait son choix
«Le choix ? Oui, dans ma tête, il est fait. Par contre, je le garde pour moi. Je l'annoncerai quand je sentirai que c'est le bon moment» , a-t-il confié au journal Le Parisien. En France, nombreux sont ceux qui lui conseillent d'opter pour les Bleus. «C'est l'avis des gens. Après, peut-être que dans ma tête, c'est différent. Il n'y a que moi qui le sais» , a ajouté l'attaquant lyonnais.
Les agents de Fekir remerciés
Fekir devrait dévoiler son choix dans les prochains jours. En attendant, Jean-Michel aimerait border son contrat (qui court déjà jusqu'en 2019) afin de se prémunir contre tout transfert prématuré. Toutefois, les négociations pour une prolongation sont au point mort.
