vendredi 20 février 2015

PSG-Chelsea: Mourinho invite la victime de l'incident raciste à assister au match retour

José Mourinho

Une condamnation ferme et une invitation en bonne et dûe forme. Invité à réagir à l'incident raciste dans le métro parisien qui a ému toute l'Angleterre en marge de la rencontre entre PSG e et Chelsea mercredi,José Mourinho s'est exprimé clairement, relaie le compte twitter des Bleus.

Jose says he felt ashamed when he heard what happened but is a proud Chelsea manager as he knows those people don't represent the club.#CFC
— Chelsea FC (@ChelseaFC) February 20, 2015
«J'ai honte d'être connecté à ce qui s'est passé et je m'excuse auprès de la personne concernée. Le club est en train de lui écrire pour faire de même. Mais je suis fier d'être le manager de Chelsea parce que je sais que ces gens n'ont rien à voir avec le club».
Jose says from the first minute it found out about the Paris incident, the club is doing absolutely everything it could about it. #CFC
— Chelsea FC (@ChelseaFC) February 20, 2015
Le manager portugais est même aller plus loin, en proposant à Souleymane, la personne repoussée par les soit-disant supporters des Blues à la station Richelieu-Drouot, de venir assiter à un match à Stamford Bridge «pour comprendre ce qu'est que supporter Chelsea». Selon l'AFP, la victime et sa famille ont été officiellement invitées pour le match retour de Ligue des champions contre le PSG le 11 mars.