![]() |
| Nabil Fékir avec Lyon - 2015 |
Fekir a refusé Manchester City
Nabil Fekir fait les gros titres depuis plusieurs semaines. A tel point que les plus grands clubs européens sont déjà venus taper à sa porte pour tenter de le recruter.
Son père a révélé à Foot Mercato que le jeune attaquant avait notamment refusé Manchester City. "Ils ont poussé pour le faire signer à City. Mais je leur ai dit : 'Si c'est pour qu'il aille à City et qu'il se retrouve sur le banc, ça ne m'intéresse pas, et le gamin n'est pas intéressé non plus. Il aime jouer, il n'aime pas être remplacé'. On préférerait que Nabil reste encore au moins un an ici, ce n'est pas le moment d'aller à l'extérieur. Aller à City maintenant, ce serait se tuer."
Notre avis : Fekir a tout intérêt à rester encore un peu à l'OL pour rejoindre un grand club en position de titulaire.
New York City rêve de Xavi
Après Frank Lampard et David Villa, la nouvelle franchise de Major League Soccer, New York City, aimerait faire signer une autre star européenne : Xavi. Le club américain a déjà tenté de faire venir le champion du monde espagnol l’été dernier, avant que ce dernier ne se décide finalement à rester au Barça. Le directeur sportif du club, Claudio Reyna, a admis sur la chaine espagnole TV3, être attiré par le milieu de terrain espagnol. "Nous ne lui fermons pas la porte pour la saison prochaine. C’est vrai que nous avons déjà essayé de le faire signer. L’année prochaine, nous aurons besoin de nouveaux joueurs…"
Notre avis : A 34 ans, Xavi ne devrait pas tarder à répondre favorablement aux sirènes de la MLS.
Nani espère encore avoir un avenir à United
Dans une interview accordée au Guardian, Nani, actuellement prêté au Sporting Lisbonne, espère pouvoir revenir à Manchester United la saison prochaine. " J’aime Manchester United. J’ai quitté le club simplement pour avoir plus de temps de jeu. Maintenant, vous ne pouvez pas connaitre le futur, cela dépend de beaucoup de choses. Si United veut que je reste, je pense que cela peut fonctionner la saison prochaine, mais nous devons discuter. "
Notre avis : Louis van Gaal ne semble pas être fan du Portugais.


