![]() |
| Ancelotti évoque les faiblesses du Real |
Tenus en échec la semaine dernière contre Villarreal (1-1), les Madrilènes se sont inclinés à Bilbao ce week-end (1-0). Une série de deux matchs sans victoire
qui pourrait permettre au Barça de s'asseoir sur le fauteuil de leader à l'issue de cette 26e journée. Carlo Ancelotti s'est exprimé après le match en conférence de presse, il pointe du doigt une inefficacité offensive criante : "Le match était serré, l'Athletic était bien regroupé derrière et très compact après le but. Notre problème est en attaque. En deux matchs, nous n'avons marqué qu'un but et c'était sur penalty, c'est ce qu'on doit régler".
Le technicien italien ne vise toutefois personne en particulier, pas même Cristiano Ronaldo qui n'a pas frappé au but dans 4 de ses 8 derniers matchs : "Ce n'est pas un problème individuel. Nous n'avons pas bien joué, mais ce n'est pas uniquement la faute des trois de devant (Cristiano, Bale, Benzema). Tout le monde doit apporter sa touche au collectif pour qu'on puisse marquer des buts".
