mardi 24 mars 2015

Bale et Jesé se font insulter après le clàsico


Pour son attitude, le "supporter" a été interdit d'accès à toutes les installations du Real Madrid.

Des supporters du Real n’ont pas du tout apprécié la défaite de leur équipe à Barcelone, et ont arrêté plusieurs voitures de joueurs après le match.
Difficile d’appeler ces gens des supporters au vu de leur attitude. Trois personnes qui se définissent comme supporters du Real Madrid se sont postés à la sortie du centre d’entraînement de Valdebebas, dans la nuit de dimanche à lundi, après le clàsico. Ils ont arrêté la voiture de Jesé et deSergio Ramos pour leur signifier leur mécontentement, notamment sur les performances de Bale et de Jesé lui même. Le capitaine a temporisé en leur signifiant que tous les joueurs de l’équipe « perdaient et gagnaient ensemble ». Ça ne les a pas empêché malgré tout d’insulter copieusementGareth Bale (avec la voiture blanche) quelques instants plus tard…
Heureusement, leur attitude ne restera certainement pas impuni puisque le Real Madrid a engagé des poursuites contre eux, et le plus virulent va être interdit de stade et d’accès à toutes les installations de la Maison Blanche.