vendredi 27 mars 2015

Benzema et le port du brassard

Benzema et le port du brassard
Malmenés par le Brésil, jeudi, les Bleus se sont finalement inclinés 3-1 au Stade de France. Pour la première fois en 78 sélections, Karim Benzema
 a été nommé capitaine de l'équipe de France.

Il est revenu sur la fierté de porter ce brassard en zone mixte après la rencontre : "J'étais content et très heureux. J'avais déjà porté le brassard à Madrid, je l'attendais en équipe de France. Je ne peux être que fier. Mais ça n'a pas changé grand-chose parce que je parle sur le terrain et en dehors aussi".

L'attaquant du Real Madrid est ensuite revenu sur le contenu de son match et pointe du doigt les lacunes des Bleus : "C'est difficile pour moi parce que j'étais tout seul pour combiner quand j'ai touché la balle. Je n'ai pas perdu beaucoup de ballons, j'en ai donné des bons. J'ai eu deux occasions. Pour moi, ce n'est pas assez". L'attaquant aux 25 buts en EdF poursuit : "J'ai été esseulé, mais ça a été difficile parce qu'il fallait défendre. Nous étions un peu trop bas par moments. Quand on est trop bas, c'est compliqué pour faire une contre-attaque sur 70 mètres".

Le capitaine n'a pas fait de crochets.