Rien ne vaut un petit message personnel pour dissiper tout malentendu. Alors que certains voyaient déjà Lionel Messi absent pour le quart de finale de Ligue des champions contre le PSG
en avril, mardi, après des rumeurs sur une éventuelle blessure, l'Argentin a tenu à rassurer son monde. «Je vais bien. Merci pour tous les messages que vous m'avez envoyés!», a ainsi écrit le quadruple Ballon d'or sur sa page Facebook mercredi, avec une belle photo de lui souriant en salle de muscu.
Mardi, dans l'après-midi, la Fédération argentine avait publié un communiqué indiquant que la star du Barça avait été passée des examens pour des douleurs au pied survenues lors du Clasico contre le Real Madrid.
#GiraPorEEUU Comunicado de la Selección @Argentina sobre Lionel Messi. pic.twitter.com/VRGzO9sVJT
— Selección Argentina (@Argentina) 24 Mars 2015
Un peu plus tard, des photos avaient été postées où l'on pouvait voir Messi gambader à l'entraînement au milieu de ses coéquipiers. Non, vraiment, ça a l'air d'aller pour La Pulga.
#GiraPorEEUU Toda la info del entrenamiento de la Selección en Washington la encontrás acá: http://t.co/Q8zagzfUCK pic.twitter.com/zn6XDCMp86
— Selección Argentina (@Argentina) 24 Mars 2015
