À l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, le 8 mars prochain, le PSG via PMU, a décidé de rendre hommage à la gent féminine.
Si le prochain week-end du foot n’a rien de particulier à première vue, il sera bel et bien marqué par un événement incontournable. La journée internationale des droits de la femme.
Certes, la planète football ne va pas s’arrêter pour autant. Mais les sportifs en crampons savent se montrer gentlemen. Ainsi, le PSG, via l’un de ses sponsors, PMU, a décidé de faire preuve de galanterie pour l’occasion. En marge de la rencontre face au RC Lens prévue samedi à 17h, une exposition photos mettant en avant les joueuses, les salariées du club et les supportrices du PSG aura lieu dans un des salons du Parc des Princes.
De plus, une des tribunes de stade sera uniquement réservée aux femmes et près de 4 000 roses seront distribuées aux abords du Parc. Ne manque plus qu’une célébration de but dénudée de Zlatan et le spectacle devrait être parfait pour ces dames.
Parce que les femmes sont aussi capitale que Paris. Cœur avec les doigts.
