dimanche 1 mars 2015

Ligue 1 - Paris ne veut toujours pas des commandes du championnat

Blaise Matuidi pose des questions à Wallace (ASM - PSG)

Le sommet de la 27e journée du Championnat de France n'a pas tenu toutes ses promesses : Monaco et le Paris Saint-Germain se sont séparés sur un match nul et vierge (0-0). Dominateur,

le club de la capitale pouvait une nouvelle fois prendre les commandes de la L1. Il les a encore laissées à Lyon, qui n'a cependant plus qu'un point d'avance. Monaco est 4e à six longueurs de l'OM (3e).

Le PSG n'y arrive décidément pas. Tenus en échec à Monaco (0-0) dimanche soir, en clôture de la 27e journée de Ligue 1, les Parisiens ont manqué une nouvelle occasion de prendre le fauteuil de leader. Si ce point pris en Principauté n'est pas forcément une mauvaise opération pour les deux équipes, il laissera plus de regrets à celle de Laurent Blanc, assez nettement dominatrice sur l'ensemble du match mais incapable de concrétiser l'une de ses nombreuses occasions. Paris reste deuxième au classement et revient à un point de Lyon, tandis que l'ASM récupère la quatrième place abandonnée la veille à Saint-Etienne.