dimanche 1 mars 2015

Russell Westbrook opéré, OKC a la poisse

Russell Westbrook devrait manquer les deux prochains matches avec OKC après son opération à la mâchoire. Le timing n'est pas idéal...
Afficher la photo
.
Preview

En voyant la blessure à la mâchoire de Russell Westbrook samedi après un contact avec son coéquipier Andre Roberson, les fans d’OKC ont dû se dire qu’ils allaient encore devoir faire sans leur meneur pendant plusieurs semaines. A priori, pas de quoi s’inquiéter outre mesure pour le All-Star du Thunder. Opéré ce week-end d’une « fracture de l’arc zygomatique de la joue droite », Westbrook sera réévalué en cours de semaine prochaine et pourrait reprendre la compétition après un ou deux matches d’absence.
Le timing est néanmoins assez désastreux pour OKC, qui doit déjà se passer de Kevin Durantalors que la course pour la 8e place à l’Ouest fait rage et que les hommes de Scott Brooks sortent de deux défaites contre Portland et Phoenix. Selon Yahoo Sports et son insider Adrian Wojnarowski, « s’il s’agissait d’un match de playoffs, Russell Westbrook pourrait jouer ». Dimanche contre les Lakers, et mercredi face à Philadelphie, la franchise de l’Oklahoma devrait pouvoir l’emporter sans celui qui reste tout de même sur trois triples-doubles consécutifs…