![]() |
| Le PSG fera-t-il de Di Maria la star de son mercato en 2015 ? |
Mécontent de son sort à Manchester United, qu'il avait pourtant rejoint l'été dernier, Angel Di Maria a demandé à son agent de lui trouver un nouveau club.
Le Paris Saint-Germain pourrait sauter sur l'occasion. Mais le club de la capitale, toujours handicapé par le fair-play financier, ne va pas se précipiter.
Comme nous vous l'indiquions hier lundi, le Paris Saint-Germain et Manchester United réfléchiraient actuellement à un échange entre Edinson Cavani et Angel Di Maria. En attendant d'en savoir plus sur ce dossier, une chose semble acquise aujourd'hui : l'Argentin souhaite quitter le nord de l'Angleterre, où il est loin d'être comblé et où Louis van Gaal ne cache pas ne pas être satisfait de ses prestations.
D'après le Daily Star, l'ancien joueur du Real Madrid, recruté l'été dernier pour 75 millions d'euros, aurait ainsi demandé la semaine dernière à son agent, le célèbre Jorge Mendes, de lui trouver un nouveau point de chute pour la saison prochaine. Le PSG serait donc de nouveau susceptible de l'accueillir cet été.
Di Maria n'est pas la star dont rêve Al-Khelaïfi
Lors du dernier mercato estival, le champion de France avait déjà tenté de recruter Di Maria. Alors qu'on l'annonçait tout proche de la capitale, celui-ci avait finalement rejoint MU. Pourquoi ? Parce qu'après avoir mis la main sur David Luiz pour près de 50 millions d'euros, le PSG, handicapé par le fair-play financier, ne pouvait plus s'offrir d'autre star avant de s'être séparé de l'un de ses joueurs majeurs.
La situation sera encore la même dans quelques semaines. Le PSG sera toujours autorisé par l'UEFA à dépenser 60 millions d'euros pour s'offrir un "grand" joueur. (...) ... lire la suite sur Maxifoot.fr
