samedi 7 mars 2015

Wolff fait part de ses inquiétudes

Wolff fait part de ses inquiétudes
Même si Mercedes semble disposer d’une avance confortable sur la concurrence, son patron Toto Wolff n’aborde pas avec un optimisme débordant le premier Grand Prix de la saison.

Lors des quatre derniers jours d’essais qui ont eu lieu au Circuit de Catalunya, Nico Rosberg et Lewis Hamilton s’étaient tous deux plaints d’un manque d’équilibre au volant de la W06 Hybrid, en particulier l’Allemand.
Parlant en exclusivité à F1i après la fin de ces tests en Espagne, Wolff a admis que Mercedes avaient rencontré des problèmes imprévus, leur monoplace ne s’étant pas toujours comportée comme elle l’aurait dû.
"Oui, nous avons vu que notre voiture ne se comportait pas toujours comme nous l’avions anticipé, et nous devons comprendre pourquoi", a-t-il déclaré.
"Je pense que si vous repoussez les limites alors que vous avez une bonne voiture, une auto performante, parfois vous pouvez avoir une monoplace qui est peut-être plus difficile à piloter et moins bien équilibrée quand vous vous approchez de la limite, mais je n’en suis pas sûr."
La saison 2015 de Formule 1 s’ouvre le week-end prochain en Australie. L’épreuve avait été remportée par Rosberg l’an dernier.