Lors de la séquence filmée par la chaîne Infosport à l'issue de Bordeaux-PSG (3-2), l'attaquant parisien éclate de colère.
Après la défaite du PSG face à Bordeaux dimanche (3-2), Zlatan Ibrahimovic a laissé éclaté une colère froide et non maîtrisée dans les couloirs de Chaban-Delmas.
"En 15 ans, je n'ai jamais vu un tel arbitre. Dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG". Les images de ce dérapage verbal ont été diffusées sur la chaîne Infosport+."Je n'ai jamais vu un tel arbitre"
Lors de la séquence filmée par la chaîne, on voit la superstar suédoise se diriger très énervé vers les vestiaires à l'issue du revers des Parisiens. Torse nu et un maillot à la main, Ibra a alors déclaré en anglais: "En 15 ans, je n'ai jamais vu un tel arbitre. Dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG". Quatre jours après son exploit à Chelsea, le PSG a très mal négocié son retour à l'ordinaire de la L1 en s'inclinant à Bordeaux.
Méconnaissables par rapport à leur prestation en 8e de finale retour de Ligue des champions (2-2 à Londres) et visiblement fatigués par les efforts fournis jusqu'au bout de la prolongation, les Parisiens laissent ainsi la main au leader lyonnais et à Marseille (3e), opposés à 21h00 dans le choc de la 29e journée au stade Vélodrome. Ibrahimovic a lui réussi un doublé et s'est quelque peu racheté sur le plan personnel après son exclusion rapide à Stamford Bridge.
